==> RÈGLEMENT MIS A JOUR <==
1- Avant tout, on tient à préciser que le
RESPECT est primordial dans ce forum, donc
pas d'insultes ou de propos racistes entre membres! Si cela viens à arriver, nous serons obligées d’
intervenir et de
sanctionner. De même que pour les
propos d’appartenances !
Une idole ne vous appartient en aucun cas ! Ils s’appartiennent à eux même !
Tout message comportant ces propos seront SUPPRIMES !
2- Vous êtes priez d'aller
vous présenter avant de poster quoi que ce soit ! Si votre présentation n’est pas faite sous
une semaine, nous nous verrons obligé de
supprimer votre compte, et si pour des raisons personnelles vous ne pouvez pas la faire sous ce délai, prévenez nous !
Nous avons mis au point un
système. Nous avons décidé de vous envoyer des
Rappels ! Il n'y en aura que
deux, après ça, si vous n'avez toujours pas posté votre présentation, vous connaissez la suite.
_Le premier rappel sera envoyé à la personne une
demi-semaine après son inscription!_Le second sera envoyé
un jour avant la fin du délai._
La suppression du compte se fera le lendemain du délai sans faute.
3-Le
langage SMS est
INTERDIT ! Faites donc attention à votre orthographe et ayez l'obligeance d'écrire une phrase correcte !
4- Le
flood est autorisé, mais seulement dans
la partie qui lui ai réservé. (N’allez donc pas raconter "l'histoire de votre chat" dans les parties : News, photos.........etc )
5- N'utilisez pas comme
pseudo le nom des
membres d'un groupe, soyez donc un peu original dans le choix de votre pseudo
6- Les
comptes inactifs seront
supprimés au bout d'un mois d'inactivité ! On ne vous demande pas d'être là tous les jours, mais si vous décidez de vous inscrire, prenez au moins la peine de laisser des traces de vous !
7- Le
double post est autorisé
UNIQUEMENT dans la partie
STAFF ! Si personne ne répond à un quelconque sujet au bout de plusieurs semaines, les modérateurs sont là pour le relancer.
8- N'oubliez pas de
créditer lorsque vous postez une
photo, texte ou autre.
9- En cas de
problème ou si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un
MP à un administrateur ou un modérateur.
10- Dimensions pour l'avatar : Sa largeur ne peut pas dépasser 200 pixels et sa hauteur 300 pixels !!
11- Dimensions pour la signature : Sa largeur ne peut pas dépasser 500 et sa hauteur 200 !! Il y a aussi une limite de 1000 caractères !!
12- Chaque
topic ouvert dans la partie "présentation" sera verrouillé au bout d'un certain temps ! J'estime qu'une fois avoir fait connaissance avec les nouveaux membres, cela s'arrête là et le Flood peut continuer dans la partie qui lui ai réservé !!
13- Lorsque vous posterez des
fictions/OS, je vous demanderais de bien vouloir mettre vos
Lemon, si lemon il y a, en
couleur. Car il faut savoir que
certaine personne ne lisent
PAS de lemon ! Précisez aussi
l’auteur et de
déclamer ! (
Facultatif : Un résumé, Pairing, Raiting)
14- CHAQUE UTILISATEURS DE CE FORUM DEVRA SIGNER CE RÈGLEMENT DE "LU ET APPROUVE" !