Forum consacré aux groupes Kpop : SHINee, SNSD, MYNAME et Taken !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Drama] IWGP (Ikebukuro West Gate Park)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SmilyClaire
SmilyClaire


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

[Drama] IWGP (Ikebukuro West Gate Park) Empty
MessageSujet: [Drama] IWGP (Ikebukuro West Gate Park)   [Drama] IWGP (Ikebukuro West Gate Park) Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:34

L'histoire : (résumé from Wikipedia) Le parc qui se trouve aux portes d'Ikebukuro à Tokyo est un monde hors de la société, régi par les gangs et leurs propres lois. Makoto, 21 ans, est proche d'un gang de jeunes connu sous le nom de G-Boys (Makoto est l'ami du dirigeant du groupe, Takashi, surnommé le King, qui lui fait plusieurs fois la demande de rejoindre les G-Boys, toujours en vain). Parmi ses amis, il est réputé pour avoir la tête bien sur les épaules et pouvoir se sortir de toutes sortes de situations.
Makoto fait la connaissance d'un ado de 15 ans, Shun Mizuno, doué en dessin, et de deux filles de son âge. Cependant, alors que débute l'histoire avec l'apparition d'un mystérieux étrangleur (qui tue, entre autres, la petite amie de Makoto, l'une des deux filles qu'il a rencontrées) et la montée en puissance d'un gang rival dans le secteur des G-Boys, les capacités de réflexion et de tempérance de Makoto sont rapidement mises à rude épreuve...

Désolée j'ai pas trouvé de trailer, mais vous pouvez vous faire une idée, il y a quelques extraits sur Youtube ... Aah oui par contre : attention, violence ! Ne pas trop laisser regarder à genre des moins de 12 ans, okay ?

Série de 12 épisodes, diffusée entre 2000 et 2001, adaptée d'après le roman de Ishida Ira, qui a aussi été réalisé en manga.

Mon avis : Tout simplement le meilleur drama que j'ai vu jusqu'ici. Tout simplement. Les acteurs sont parfaits, ils ne surjouent pas, ce qui est plutôt rare dans ce genre de séries, l'histoire est totalement prenante, c'est en permanence nouveau, on s'attache aux personnages d'une manière incroyable ... Je le conseille aux amateurs d'action, de suspense, de vies fascinantes ou bien déchirées, de dramas qui laissent une trace dans l'esprit ...

La petite recommandation : regardez les premiers épisodes pour vous faire une idée ... faites moi confiance ! Smile Euh ... NE PAS commencer à les regarder le soir, on y passe facilement la nuit Wink

Voilà voilà ... oh et puis zut j'y retourne ... Takashi me voualaaaa !!! [Drama] IWGP (Ikebukuro West Gate Park) 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Kiu'
Kiu'


Messages : 91
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : In my world =3

[Drama] IWGP (Ikebukuro West Gate Park) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] IWGP (Ikebukuro West Gate Park)   [Drama] IWGP (Ikebukuro West Gate Park) Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:14

Ouah je crois que ça va m'intéresser merciii, justement je chercher un drama a regarder [Drama] IWGP (Ikebukuro West Gate Park) 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
SmilyClaire
SmilyClaire


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

[Drama] IWGP (Ikebukuro West Gate Park) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] IWGP (Ikebukuro West Gate Park)   [Drama] IWGP (Ikebukuro West Gate Park) Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:51

Ah oui j'oubliais : en plus, il y a un certain comique de situation qui rend le tout très agréable à regarder ^^
Sur Youtube, il y a tous les épisodes je crois, mais en vost anglais par contre ^^
J'espère que ça ne t'effraie pas, et bon drama alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiu'
Kiu'


Messages : 91
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : In my world =3

[Drama] IWGP (Ikebukuro West Gate Park) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] IWGP (Ikebukuro West Gate Park)   [Drama] IWGP (Ikebukuro West Gate Park) Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:53

Oh non ça ne m'effraie pas du tout! =D j'aime pas trop l'anglais mais depuis quelque semaine j'essaye de faire des progrès donc ça m'arrange même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Drama] IWGP (Ikebukuro West Gate Park) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] IWGP (Ikebukuro West Gate Park)   [Drama] IWGP (Ikebukuro West Gate Park) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Drama] IWGP (Ikebukuro West Gate Park)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» { Drama } ==> GOKUSEN
» {drama} Otomen, 2009
» {drama} Koizora 恋空, 2008
» [Drama] STAND UP ! - 2003
» {drama} Orange Days, 2004
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆Korean Angel Family☆ :: < Dramas / Films >-