Forum consacré aux groupes Kpop : SHINee, SNSD, MYNAME et Taken !
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Suggestions pour présentation et Fan fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Suggestions pour présentation et Fan fiction Empty
MessageSujet: Suggestions pour présentation et Fan fiction   Suggestions pour présentation et Fan fiction Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:30

J'ai eu une idée en lisant les présentations des menbres , Et si dans la présentation de base était précisée Membres préferée dans les groupes: car la question est indéniablement posé ( souvent par MissKim XD parfois pas Appa mais pas tout le temps).

Voila c'était juste un Avis personnelle ^^

Sinon pour les Fan Fiction, il a été indiquée qu'il est obligtoire de mettre le disclaimer. mais sachant d'experiences personnelles que certaines personnes n'ont pas pour habitudes de rediger ceci, on pourrait mettre un en-tête obligatoires contenant par exemples: Titre, nature: Os ou Fictions, Rating (pour prevenir des lemon et pas polluer les pages de sommaire de petites taches rouges XD), peut-être aussi si c'est Yaoi ou Hetero ( oui car certains omme moi poste des fictions Hétéro ^^) et bien sur le disclaimer.

Voila apres c'est au Modo de decider mais j'ai voulu poster ces deux suggestions =)

P.S: Le forum est très bien sinon ^^ Bravo Appa et Omma <3
Revenir en haut Aller en bas
2Minii
2Minii
Admin★ : Appa 2Minii

Messages : 698
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : ★~~ We're Shining Shawol Psychopathe ~~ ★

Suggestions pour présentation et Fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour présentation et Fan fiction   Suggestions pour présentation et Fan fiction Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:14

Mercii à toi ^.^

Sinon, c'est oui pour l'espace fanfiction, tant qu'il y a une présentation de l'OS ou fics ( qu'on sache au moins qui l'a écrit XD ).

Pour la présentation des membres, tu veux juste que l'on rajoute " Membre préféré dans les groupes cités " c'est ça ?


.....Appa 2Minii.....
Revenir en haut Aller en bas
https://korean-angel-family.forumgratuit.org
Invité

Invité


Suggestions pour présentation et Fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour présentation et Fan fiction   Suggestions pour présentation et Fan fiction Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:25

Voila =) je pense que comme sa, la personne qui a poster sa présentation n'a pas besoin de s'embeter a remonter voir les groupes qu'elle a cité ^^ enfin c'est une idée seulement a toi de voir si elle est bien XD
Revenir en haut Aller en bas
MissKim
MissKim
Admin★ : Omma <3

Messages : 642
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : ★~~ We're Shining Shawol Psychopathe ~~ ★

Suggestions pour présentation et Fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour présentation et Fan fiction   Suggestions pour présentation et Fan fiction Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:37

Je suis d'accord pour ce que t'as dis LadyKey, mais je pense, en connaissance de cause, que les lemons devrait quand même être écris en rouge, sauf si bien sur l'OS ou le chapitre contient que ça
Revenir en haut Aller en bas
연 하
연 하
~ Modo ~

Messages : 292
Date d'inscription : 17/09/2011

Suggestions pour présentation et Fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour présentation et Fan fiction   Suggestions pour présentation et Fan fiction Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:45

Je vous donne un avis venant d'une personne qui ne lit pas systématiquement les lemon ( moi hein, je précise XD ), je préfère que ce soit écrit d'une autre couleur. Bon, pas forcément en rouge après, c'est sur que ça fait flash XD Si vous préférez une couleur qui "coupe" moins le texte et qui soit plus discrète, on pourrait mettre violet par exemple (:
Revenir en haut Aller en bas
MissKim
MissKim
Admin★ : Omma <3

Messages : 642
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : ★~~ We're Shining Shawol Psychopathe ~~ ★

Suggestions pour présentation et Fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour présentation et Fan fiction   Suggestions pour présentation et Fan fiction Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:53

Au pire chacun le met de la couleur qu'il veut tant qu'on voit la différence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suggestions pour présentation et Fan fiction Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour présentation et Fan fiction   Suggestions pour présentation et Fan fiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions pour présentation et Fan fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ° Qui es-tu pour les SHINee ? °
» [CF] Minho pour "Auction"
» Yamapi pour ma sistar XD
» Les SNSD dansent pour Vita 500
» SNSD ==> Comeback pour Octobre !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆Korean Angel Family☆ :: Administration :: Règlement et Informations :: Suggestions ?-